En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
il faut d'abord que les autorités municipales clarifient les choses.il s'agira de faire la différence entre terrain à usage d'habitation et terrain à usage d'élevage.je ne suis pas contre l'élevage mais à y voir de près c'est dans ces cours mixtes qu'il faut commencer à combattre l'insalubrité.Il faut dire qu'une sensibilisation doit être envisagée dans ce sens.Le service d'hygiène de la mairie ne doit doit pas être là pour ne ramasser que des cadavres.Mettez plus de moyens financiers et matériels pour que ces gens travaillent pour le bonheur de la population Kayalaise.
Bien dit Ouédraogo! on ne peut pas urbaniser et ne pas vouloir le changement. Tout le monde est assez conscient de la question de l'insalubrité et de la divagation des animaux. il faut sévir. que le conseil donne quitus à la police municipale appuyer des GSP pour des opérations inopinées au profit de nos frères de la MACO. je suis d'accord pour la sensibilisation mais il faut instituer une taxe propreté imposable aux citoyens qui ne gererait pas les ordures au devant de son domicile ou de sa boutique. des association se proposent de ramasser des ordures. les marchands semble ne pas être à mesure de payer les 5F/jr pour l'achat du foin pour les ânes de ces osc. dommage
Il faut saluer la prompte réaction du service d'hygiène qui, dès le lendemain de la publication de cette photo, a donné un autre visage à cette entrée du marché.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires