Région du Centre-Nord

Région du Centre-Nord

Priez pour moi!

Trois pasteurs se sont réunis pour dire les défauts afin que chacun prie pour l'autre. le premier dit " mon problème c'es l'argent,j'aime tellement l'argent que souvent je vole dans les offrandes.priez pour moi".le deuxième dit "moi ,mon problème ,c'es la femme.quand je vois une femme je veux coucher avec elle.j'ai couché avec toutes les filles de mon église".le troisième commença a pleurer.les deux autres ont mis deux heures a le calmer.mais il parlait en pleurant:"mon problème c'est kpakpatoya.je ne sais pas garder secret.tout ce que vous venez de dire va sortir un jour."priez pour moi ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!


13/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 321 autres membres