Région du Centre-Nord

Région du Centre-Nord

Le Larlé Naaba démissionne du CDP , de la FEDAP/BC et de l`Assemblée nationale

Le Larlé Naaba Tigré (Victor Tiendrebéogo), député à l'Assemblée nationale et membre du Bureau politique national du CDP, a démissionné du parti et de l'Assemblée nationale le 13 janvier.

Sa lettre de démission a été par ailleurs notifiée au Président du Faso et au Premier ministre. Il était le seul député du CDP à n'avoir pas signé, le 10 janvier dernier, la "déclaration de soutien" à Blaise Compaoré et au Secrétariat exécutif national du parti dirigé par Assimi Kouanda

 

 

Les lettres de démission

 

Son Excellence le Larlé Naaba Tigré, Ouagadougou, 15/01/2014
TIENDREBEOGO Victor
Ministre de Sa Majesté le Mogho Naaba,
Député à l'Assemblée Nationale
Ouagadougou

A

Monsieur le Président de la Fédération Associative pour la Paix et le Progrès avec Blaise Compaoré (FEDAP/BC)
Ouagadougou

Objet : Démission de la Fédération Associative pour la Paix et le Progrès avec Blaise Compaoré (FEDAP/BC)

Monsieur le Président,

Par le présent, j'ai l'honneur de vous notifier ma démission de la Fédération Associative pour la Paix et le Progrès avec Blaise Compaoré (FEDAP/BC).

Je vous prie d'accepter, Monsieur le Président, l'expression de ma considération distinguée.

Larlé Naaba Tigré

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Son Excellence le Larlé Naaba Tigré, Ouagadougou, 15/01/2014
TIENDREBEOGO Victor
Ministre de Sa Majesté le Mogho Naaba,
Député à l'Assemblée Nationale
Ouagadougou

A

Monsieur le Secrétaire Exécutif National du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP)

Objet : Démission du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP)

Monsieur le Secrétaire Exécutif,

Par le présent, j'ai l'honneur de vous notifier ma démission du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP).

Je souhaite que ma démarcation du parti ne porte en aucun cas atteinte à la dimension humaine dans mes relations avec notre direction et l'ensemble de nos militants.

Je vous prie d'accepter, Monsieur le Secrétaire Exécutif National, les assurances de ma considération distinguée.

Larlé Naaba Tigré

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Son Excellence le Larlé Naaba Tigré, Ouagadougou, 15/01/2014
TIENDREBEOGO Victor
Ministre de Sa Majesté le Mogho Naaba,
Député à l'Assemblée Nationale
Ouagadougou

A

Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale
Ouagadougou

Objet : Démission du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP)

Excellence,

Par la présente, j'ai l'honneur de porter à votre connaissance que j'ai déposé auprès du Secrétaire Exécutif National du parti, ma démission du Congrès pour la Démocratie et le Progrès.

Je vous remercie pour votre attention et votre bienveillance à mon endroit durant mon mandat à l'Assemblée Nationale.

Je vous prie d'accepter, Excellence, les assurances de ma très haute et fraternelle considération.

Larlé Naaba Tigré

 

Source:  Bayiri.com



16/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 321 autres membres